Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie, 95kg, 165cm
3 juin 2013

J'ai promis à mon chien de le promener!

Bonjour!


Ca commençait à faire long que je n'avais rien mis ici. Je m'en veux, et quand je m'en veux alors commence le tourbillon infernal : pas envie, chocolat, dégoûtée, chocolat, films, télé, livres et puis j'arrive pas à me remotiver!

Bref...


Hier soir, j'ai promis à mon chien de le pormener! Normal direz-vous, puisque ça fait partie des responsabilités que je devrais avoir. La promenade quotidienne! J'ai du mal à me motiver rien que pour ça :(

 

Ce matin, je repars du bon pied!

 

Réveillée à 7h30, levée à 7h45.

Je me prépare : bouteille d'eau, paquet de biscuits en cas de coup de barre, de l'eau pour Coca (mon chien ;) ), des chaussettes de rechange et des poches plastiques pour ramasser les excréments à Coca.

 

C'est parti!

 

Bonne promenade, j'ai croisé 2 voitures à l'allée et 2 fois la même au retour. J'ai hâte de refaire la même, sinon plus loin demain avec Ollie!

 

"Et Coca?" me demandez-vous : il se repose. Mais dans quelques heures il sera toujours aussi fou-fou! Il n'a que trois ans et il lui faut bien plus qu'une promenade de 7km (une heure et demi) pour le fatigué!

 

mareuil - le repaire

x

 

Josie

Publicité
Publicité
Commentaires
Josie, 95kg, 165cm
Publicité
Archives
Publicité